• Crazy "tablette tactile".

    Oui moi aussi j'en ai une Crazy "tablette tactile"., ben oui comme tout le monde (ou presque). Mais depuis je l'ai je me pose quand même des questions Crazy "tablette tactile".est ce que j'en  ai vraiment autant besoin que je le pensais? Pourquoi je pensais en avoir besoin? Pour lire des livres? C'est vrai que c'est moins cher, mais qu'est que je déteste lire sur un écran! Pour téléphoner? Eh ben un téléphone mobile est bien plus pratique et moins encombrant. Je déteste téléphoner en plus. Pour surfer sur internet? Pour jouer des jeux? Ca ne fait que vider la batterie à une vitesse grand v!Bien mieux et plus agréable sur l'ordinateur. Pour écrire et lire des documents. L'ordi est là pour ça aussi. Bon il est vrai que j'aime bien de temps en temps prendre quelques notes; des idées pour des futurs créations, des réactions sur la réunion à laquelle je viens d'assister, des question par rapport à la formation du jour......

    Mais est ce qu'il faut une tablette que pour celà?

    Alors non!
    Et puis j'ai fait ma "tablette tactile" à moi. En crazy patch.....et ça m'a fait drolement du bien, ça faisait un bail que j'en avait pas fait, du crazy! Je me suis régalée. C'est un proto type avec les fautes et maladresses qui vont avec mais je pense que ça ne sera pas la dernière.

    Voici les photos:

    devant   dos intérieur

    détail devant boutons fleurs dos détail dos

    Vous re-passeriez à l'écriture manuelle vous?

    Crazy "tablette tactile".


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nanou
    Lundi 3 Août 2015 à 20:30

    Trop beau! cool j'aime beaucoup yes

    Bizzz

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 20:47

    Merci Nanou!

    3
    9decoeur
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:22

    un blog sympa, plein d'idées .  Bravo

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:14

    Merci pour ta visite 9decoeur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :