• Dispositif anti-poules

    Dispositif anti-poules

    Avoir des poules c'est bien, elles sont sociables (mais pas désintéressées du tout), elles pondent leur petit oeuf tous les jours (ou presque), mais ce sont des sacré gratteuses aussi au point de vous donner, parfois, des envies assasines.

    Dispositif anti-poules

    Alors pour avoir l'esprit tranquilles et pouvoir continuer à aimer mes poules sans arrières pensées, j'ai mis en place un dispositif anti-poules d'envergure.

    sur la terrasse  à l'entrée  de la serre  le jardin de la voisine

                        Sur la terrasse                                                  A l'entrée de la serre                                   Contre le muret de la voisine

    les fleurs  
    Autour des fleurs

    tas de composte    petite touche de perfectionnement du voisin   porte ouverte

    Et, enfin, le tas de composte autour duquel j'ai placé quatre palettes. Le voisin y a apporté une petite touche de perfection qui me permets d'ouvrir plus facilement.

    Dispositif anti-poules

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:24

    J'adore!  J'aimerais beaucoup avoir des poules, mais bon, pour l'instant je suis en appartement, du coup, il faudra attendre, mais ça me fait sourire parce que ton article me rappelle tous les stratagèmes que je devais imaginer pour que ma petite lapine ne fasse pas de bêtises dans la maison (sauf que quand il s'agit de faire des bêtises, un lapin est redoutablement intelligent!)

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:54

    Les poules c'est guère mieux au point que je me demande si je devrais pas les couper les ailes car elles vont toujours chez la voisine et sur la terrasse!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :