• Du crazy machinalement.

    Le sac d'ouvrage est fait en crazy fait à la machine. Le résultat était que je me retrouvais avec pas mal de petites chutes. Je les ai utilisé pour faire des petites choses avec lesquelles je pense couvrir les couvercles des boîtes en papier maché. Je n'aime pas trop cette technique; je me défoule bien en faisant du crazy à la main, ainsi on a plus de liberté dans les formes et la disposition des tissus.

    Notre société n'est peut être plus vraiment fait pour, mais moi j'aime bien prendre le temps pour bien faire les choses et de les faire avec plaisir et tant pis si ma production n'atteint pas des "sommets industriels".

    Ben oui je sais: Du crazy machinalement.

    Je n'ai pas utilisé beaucoup de tissus unis, donc l'embellissement était un peu moins évident; j'ai brodé un peu puis fait un oiseau, des fleurs et des feuilles en panne de velours légèrement rembourré.

    Du crazy machinalement.  Du crazy machinalement.  Du crazy machinalement.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :