• imprimer sur tissu, deuxième méthode

    Il y a quelque temps je vous ai expliqué comment imprimer directement sur le tissu avec l'aide d'une étiquette autocollante formatA4.

    étiquette A4

    Voilà les égiquettes. J'ai découpé du tissu au format A4 aussi. Ensuite j'ai enlevé la feuille protectrice de l'étiquette, ce qui était un peu laboireux dans ce cas puisau'elle s'avérait être découpée en trois bandes, peut être qu'il existe des marques où ce n'est pas le cas.

    J'ai collé le tissu sur le coté collant et ensuite j'ai imprimé l'image et ça donne ça:

    imprimer sur tissu, deuxième méthode

    A gauche des fleurs imprimé sur du jersey couleur peau, ensuite deux images sur de la toile de beurre et à droite en haut l'artichaudtimprimé sur du lutradur et le coeur sur de la voile de forçage. La voile de forçage ressemble à la voile d'hivernage (les deux ressemble au lutradur fin); je fais en ce moment des essais pour pouvoir comparer les trois.
    Le coeur à droite (imprimé sur la voile d'hivernage) était mal placé sur mon document sur l'ordi mais je vous le montre quand même pour que vous puissiez voir ce que ça donne.

    Chaque étiquette peut être utilisé plusieurs fois, il suffit de recoller la feuille de protection dessus et de la ranger jusqu'à la prochaine fois!

    Pardon, vous dites.................? Ce que j'en ai fait de ces images?  Allez, je vous montre:

    tshirt  imprimer sur tissu, deuxième méthode christmas wishes

    Les fleurs sur le jerssey sont aller cacher des tâches sur un t-shirt (fait maison) mal teint et le coeur est devenu déco de noël.

    L'aartichaut?

    Vous voulez savoir ce que j'ai fait de l'artichaut? Eh ben, si vous voulez savoir ce que j'ai fait de l'artichaut rendez-vous le 2 décembre à l'ARTYSHOW !

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:20

    Génial!! Très utile je trouve pour cacher les ptits défauts, ptits trous ou égayer un vêtement.  Merci pour ce partage.


    Bon dimanche!!

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:20

    Bien vu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :