• J'aime pô

    J'aime pô particulièrement la Hollande.........je suis bien mieux en france.
    J'aime pô l'hiver......je déteste le froid.
    J'aime pô le patinage....trop fatiguant.

    Mais là j'ai trouvé des photos sur le site du volkskrant qui réunissent les trois et qui sont très belles, comme ces patineurs sur les chenaux d'Amsterdam (ville que j'aime beaucoup.....ouf, quand même!) et ces autres en train de patiner au pied des moulins à vent.

    patinage à amsterdam  moulins à vent

       

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mireille/Julia
    Mardi 14 Février 2012 à 09:26

    Pour commencer je tiens à te dire que ton blog est super ,bravo!!!!

    Les moulins à vent j'ai toujours adoré mais bien que tes photos soient jolies

    j'aspire vivement le printemps.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :