• L'artiste entre en scène!!

    Pile avant la fin de l'année dernière j'ai reçu un message de Laurence de la boutique "La Loge des Artistes" à Bourg en Bresse. Elle m'invitait de venir exposer mes créations dans sa boutique.

    Mercredi je suis allée la voir et j'ai été enchantée! "La Loge des Artistes" c'est une petite galerie-boutique dans le centre de Bourg en Bresse. L'ambiance y est chaleureuse. Laurence expose des créations d'une très grande diversité, les articles sont toutes d'une très grande qualité et originalité.

    Je n'ai donc pas hésité longtemps et c'est avec une très grande fierté que je vous annonce que maintenant vous pouvez aussi y trouver mes créations!!!

    L'artiste entre en scène!!

    Si vous avez envie d'aller voir, voici l'adresse:

    LA LOGE DES ARTISTES
    5 rue Prévoté
    Bourg en Bresse.

    L'artiste entre en scène!! L'artiste entre en scène!!  L'artiste entre en scène!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:37

    Je suis ravie pour toi, Hestia ! C'est une excellente nouvelle. Les images sur internet ne donnent jamais une idée réelle fiable de la création. Et les tiennes méritent d'être admirées de visu, avec tous leur détail et une vision en relief etc... Je croise les doigts ma belle.

    2
    tatalos
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:08

    Je suis contente pour toi Hestia !!! Très bonne nouvelle !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :