• le sac et son porte monnaie assorti; des prototypes

    Voilà, j'ai fait un sac en velours avec un fermoir métallique et des broderies au ruban de soie et son porte monnaie assorti. L'idée est d'en faire pour la vente, mais avant d'en arriver là il va valoir que je réusisses à un peu mieux maitriser la couture du fermoir sur le sac et le portemonnaie car pour l'instant les points sont toujours visibles à l'intérieur je ne voudrais pas coller, ça ne me semble pas assez costaud pour une utilisation dans la vraie vie.

    le sac:

    le sac et son porte monnaie assorti; des prototypes  le sac et son porte monnaie assorti; des prototypes  le sac et son porte monnaie assorti; des prototypes  le sac et son porte monnaie assorti; des prototypes

     

    et le porte monnaie:

    le sac et son porte monnaie assorti; des prototypes  le sac et son porte monnaie assorti; des prototypes  le sac et son porte monnaie assorti; des prototypes

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:59

    C'est très joli, Hestia. Je n'ai jamais expérimenté les fermoirs métalliques. Il n'y a personne sur le forum qui s'y connaisse ? Je crois bien que Moimamy  en a utilisé pours se pochettes en soie. Bisous

    Nijenn

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:01

    merci nijenn. delphine connait et elle me l'a bien expliqué, mais je n'arrive encore pas à dissimuler les points à l'intérieur. delphine dit que ça viendra, que c'est juste un coup à prendre.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :