•  

    J'aime bien faire des nouvelles expériences et faire du "paper fabric" en était une. Il y a, comme d'habitude, différentes façons de le faire, mais j'ai vu le procédé pour la première fois sur le blog de Linda Matthews. Comme le résultat est une matière assez rigide elle est idéale pour en faire des étuis à lunettes (entre autre) puisque les lunettes du coup, sont bien progégées.

    Je les ai mis en vente dans ma boutique sur A Little Market.

    quelques photos?

    des étuis à lunettes  des étuis à lunettes  des étuis à lunettes  des étuis à lunettes


    votre commentaire
  • Le sac d'ouvrage est fait en crazy fait à la machine. Le résultat était que je me retrouvais avec pas mal de petites chutes. Je les ai utilisé pour faire des petites choses avec lesquelles je pense couvrir les couvercles des boîtes en papier maché. Je n'aime pas trop cette technique; je me défoule bien en faisant du crazy à la main, ainsi on a plus de liberté dans les formes et la disposition des tissus.

    Notre société n'est peut être plus vraiment fait pour, mais moi j'aime bien prendre le temps pour bien faire les choses et de les faire avec plaisir et tant pis si ma production n'atteint pas des "sommets industriels".

    Ben oui je sais: Du crazy machinalement.

    Je n'ai pas utilisé beaucoup de tissus unis, donc l'embellissement était un peu moins évident; j'ai brodé un peu puis fait un oiseau, des fleurs et des feuilles en panne de velours légèrement rembourré.

    Du crazy machinalement.  Du crazy machinalement.  Du crazy machinalement.


    votre commentaire
  • Voilà une petite sacoche festive qui, comme les étuis à lunettes à été faite à partir de "fabric paper" . Le "papier tissu" a été fait de tissu, du papier de soie noir, des motifs de fleurs en tissu brillant et du tissu "filet" argenté. Ca ne se voit pas bien sur la photo mais le biais est couleur argent. Les fleurs sont fait en ruban argenté aussi et les feuille en tissu noir "scintillant"

    Elle est fermé avec une grosse perle argentée et une chainette, une chaine couleur argent permet de la parter à l'épaule.

    Elle sera en vente lors de du salon Artyshow le deux décembre.

    sacoche festive  encore du paper fabric   


    votre commentaire
  • Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait et ça commençait drôlement à me manquer. Le crazy patch me permet de me défouler, de me déconnecter et de partir dans mes rêves et ça fait du bien!!

    J'ai utilisé ma création pour un protège classeur, c'est bien plus joli que les couleurs des classeurs eux mêmes. Et ainsi couvert même le classeur le plus moche devient joliment unique!!

    housse pour classeur   marbrure sur mousse à raser et bondaweb  la clé du mystère  enfin du crazy!!! 

    tissu reconstitué  enfin du crazy!!!  dos

                         

    Il y a des bouts de tissu teints avec la méthode du marbrage sur la mousse à raser , du tissu "recomposé", "l'arbre" et fait de toutes petites chutes de velours nikki appliquées avec du bondaweb et puis de la broderie tout plein!!

     


    votre commentaire
  • Et maintenant?  Et maintenant?  Et maintenant?Et maintenant?  Et maintenant?  Et maintenant?  Et maintenant?  Et maintenant?  Et maintenant?Et maintenant?

    Voici les résultats de mes expérimentations "gélatineuses".......et maintenant.....je fais quoi......?

    Eh ben je vais essayer de les embellir.

    Pour les premiers ça donne ceci:

    Et maintenant?  Et maintenant?

    sur ce premier, que je trouvais des airs zen, un bambou fait au pochoir avec de la peinture acrylique couleur cuivre.

    Et maintenant?  Et maintenant?

    piqué libre et perles

    Et maintenant?  Et maintenant?

    faux trapunto

    fantome fantomatique  pochoir, paintsticks

    ce fantôme était un peu trop fantomatique alors j'ai remis les pochoirs et coloré avec un paintstick blanc.

    Et maintenant?  piqué libre avant coloration  piqué libre et coloration

    Bon je ne sais pas si vous le remarquez mais ici doit y avoir un petit problème, apparemment j'ai photographié la première fois le résultat de dos car ça ne correspond pas avec les photos suivantes et pourtant c'est le même imprimée.bad
    Mais enfin cela montre quand même et malgré tout bien ce que j'ai fait: j'ai d'abord fait du piqué libre pour ensuite coloré les blancs avec des paintsticks et autre pastels au cire pour tissu.
    Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis que moyennement emballée....

     

     

     


     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique