• patate mutante.....

    Il est vrai que quand mon mari est allé chercher des pommes de terre à planter il n'y en avait plus d'origine bio et celles qui restaient étaient traitées avec plein de choses mystérieuses aux noms bizarres mais ce que j'ai vu ce soir en allant chercher quelques patates toute neuves au potager,  me laisse quand même pantois.......

    pomme de terre  patate mutante.....  pomme de terre qui se prend pour une tomate

    Est ce que quelqu'un sait ce que c'est......patate mutante.....pomme de terre qui se prend pour une tomate.......?

    patate mutante.....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    brigitte
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:54
    c'est normal ,elles font toutes les deux parties de la famille des Solanacées;mais le fruit de la pomme de terre ne se consomme pas.
    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 07:55

    Merci Brigitte,

    Je savais que c'était la même famille mais je n'avais encore jamais vu ça. En même temps il est vrai que coté jardin je n'ai encore pas vu grand chose!! sarcastic

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:19
    pretty woman

    Hé bé, j'avais encore jamais vu ça moi non plus. Comme toi, Hestia, je me serais interrogée ! 

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:43

    C'est la premiére fois que je répond à un blog

    C'est votre humour et cette façon de parler qui m'a séduit

    J'avais acheté (chez noz donc pas cher ) sur le gel painting

    et je suis tombée sur l'elephant rapiécé (titre trés prometteur)

    Je touche un peu à tout et j ai quand plus de 50ans d'expérience

    dans pas mal de domaine ; J'ai fait du jardin quand je pouvais encore

    et suis passionnée de botanique (entre autre )

    A peut étre un de ces jours

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:44

    Le commentaire trop long  dommage

      • Mardi 10 Décembre 2019 à 11:47

        désolée je ne savais pas comment ça marche et je l'ai cru perdu

        A bientôt peut étre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :