• pull à bulles et sa sacoche assortie

    Mon rêve est de faire des vêtements originaux pour des femmes rondes (personnellement je n'aime que moyennement le mot "ronde" ou pire encore "forte").

    Il s'avère qu'en fait beaucoup de femmes grosses pensent que porter des vêtements colorés les fait grossir encore plus. C'est une erreur et c'est dommage. S'habiller avec des jolis habits, gaies et colorés distrait l'oeil du fait qu'on soit grosse.
    En plus c'est bien moins déprimant que le noir.

    Donc malgré le fait que ça ne se vend pas vraiment très bien, je persiste et signe.

    Je viens de finir ce pull en velours (des bandes de différentes couleurs cousu ensemble) et appliqué (main) de ronds dans les mêmes couleurs. Il est en vente dans ma boutique sur A Little Market, ainsi que la petite sacoche que j'ai fait avec des restes.

    pull à bulle et sa sacoche assortie pull à bulle pull à bulle dos

     Valentine, mon mannequin ne fait qu'une petite taille 50, alors elle ne met pas vraiment le pull en valeur, mais on on peut quand même se faire une petite idée.

    sacoche à bulles sacoche à bulles, dos sacoche à bulles, bandoulière


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:05

    Les couleurs me plaisent beaucoup, j'aime le style aussi. 


    J'aime beaucoup les couleurs et surtout les appliqués même si je n'en fais pas, je n'ose pas trop, j'ai peur de tout râter!

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:00

    ben, là il n'y avait rien à rater; les rond je les ai simplement "collé" avec du bondaweb (une sorte de thermocollant double face très très fin), avec les bords "à cru" puis j'ai cousu avec des petits points glissés avec du fil transparrent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :