• Tout sur les ateliers

    Cela fait quelques années maintenant que je propose des ateliers autour de différentes techniques de l'art textile.

    L'idée est d'animer des ateliers pour tous les hommes (si si les hommes aussi) et femmes qui aiment les travaux textiles.

    L'idée est de passer quelques heures (voire toute une journée) ensemble en faisant, par exemple, de la couture, de la broderie, de la broderie au ruban de soie ou du crazy patchwork. Pour découvrir ces différentes techniques, rendez-vous dans le chapitre "les ateliers, mais encore?".

    L'idée est que je vous propose des projets, que je vous aide à les mettre en route et à aller au bout du projet. Mais vous pouvez aussi proposer et/ou apporter vos propres projets.
    J'apporte mon savoir faire et mon envie de le transemettre, vous apportez les fournitures et votre bonne humeur.

    Je me déplace pour venir animer votre groupe dans le lieu que vous auriez choisi, mais l'atelier peut aussi avoir lieu à Solomiat, c'est à votre convenance!
    Le prix dépend bien sur de cela.

    Si vous souhaitez de plus amples renseignements cliquez sur "contact" ou appelez moi au 06 88 55 54 37

    Tout sur les ateliers


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :