• C'est crazy aussi.

    J'ai découvert le "Crazy Feutre". En résumé, on met tout un tas de fils (mais il faut impérativement du mohair et de la laine), des bouts de tissu, dentelle et autres, entre deux couches de voile hydrosoluble, on assemble le tout en faisant du piqué libre, on lave à 30°, on essore à 1000 tours/min. et le tour est joué; on obtient du feutre!!

    Voici mon premier essai. Il est plein de défauts, j'ai pas mal galéré et fait des erreurs, mais dans la mesure on les erreurs nous permettent d'apprendre, j'ai bon espoir pour la suite...

    écharpe crazy  crazy feutre


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jia
    Lundi 15 Octobre 2012 à 04:01

    Moi je trouve que c'est vraiment très intéressant comme résultat 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :