• comment commander

     Vous pouvez commander directement sur ce blog. Dans cette rubrique "un peu de shopping" vous trouveriez toutes mes créations en vente. Si une des créations vous intéresse il suffit de cliquer sur "contact" pour me passer commande et pour demander de plus amples renseignements.

    Les frais de port en France métropolitaine son compris dans le prix. Vous pouvez payer par Paypal, chèque ou virement bancaire. Dès que j'ai reçu votre paiement je vous envoie l'article commandé.

    Toutes les créations sont des pièces uniques, qui ont demandé des heures et des heures de travail minutieux. Aussi je vous demande de bien vérifier toutes les informations concernant l'articles que vous souhaiter acquérir afin d'être sur qu'il correspond à vos besoins. Si vous n'êtes pas sur, n'hésitez pas à me demander plus de précisions. Tout ceci pour éviter des déceptions et des retours.

    Si un article vous intéresse, mais ce n'est pas la bonne taille ou vous n'aimez pas la couleur. Si vous voulez quelque chose de semblable mais pas pareil, si vous souhaitez une série de boutons avec le même motif............cliquez vite sur "contact" pour m'en parler, je serais ravie de pouvoir vous fournir ce que vous chercher (dans la mesure du possible bien sur).

     

    comment commander


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :