• les sacs

    Voici les sacs que j'ai créé ces dernières années; ils ne sont plus à vendre.

    pochette  pochette détail  pochette devant  pochette devant détail

    une petite pochette crazy,

    sac à dos  sac à dos détail

    sac à dos avec appliqué geisha.

    sac berber  sac berber2  sac berber3  sac berber4

    petite sacoche crazy pour ma nièce.

    sac charlotte  sac charlotte2 

    cabas crazy pour charlotte.

    sac éléphant  sac éléphant2

    celui là était pour moi, évidemment!! il est en faux trapunto.

    sac lotus  sac lotus détail

    un lotus en appliqué et du piqué libre.

    sac yvonne  sac yvonne détail  sac yvonne dos détail  sac yvonne dos détail2

    la commande était: sac en crazy patch en rouge et noir.

    sac sirènes  sac sirènes2

    sac crazy sirènes.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:01

    Ils sont superbes ! Je les aime tous ! Mes préférences ? Dans l'ordre : le4, le 3, le 7 et le 1 !

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:18

    Merci Nijenn,

    Il y en aura bientôt d'autres. Faut juste que je me trouve un peu de temps!

    3
    rita.
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:34

    wat enig. en ik maar denken dat je zus het creatieve van jullie moeder heeft...wat lijk je trouwenssprekend op haar! ik herinner me je als baby in je l.groen beklede wiegje mailde ik al aan je moeder.

     

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:09

    dank je wel, dat is aardig van je, ik hoop dat je het niet erg vindt, maar ik herinner me noch de wieg noch jou?!

    wat créativiteit betreft hebben van twee kanten een erfenis meegekregen; mijn vader was ook heel créatief

    5
    rita.
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:32

    sorry, inderdaad: al die mooie houten beeldjes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :