• la panoplie de l'animatrice ambulante

     Ou comment devenir un egv (escargot grand vitesse). Quand je pars animer des ateliers il m'arrive de prendre le tgv. J'ai donc intérêt à voyager léger. Mais il faut quand même trimbaler un minimum de choses. Petit à peit, au bout de quelques mois d'expérience, j'ai trouvé ce qui me va le mieux.
    Je me suis fait un grand sac de voyage pour le sac de couchage et le matelas autogonflant, qui ne pèsent pas grand chose et tout ce qui es lourd va dans la valise sur roulettes. Pour en cas où je ne saurais pas résister les tentations des magasins, j'ai fait une housse pour le sace de couchage assorti, que je peux accrocher au "charioté et ainsi libérer de la place dans le sac de voyage.

    Seulement dans la mesure où le truc téléscopique de la valise commence déjà à fatiguer sérieusement (ben oui que voulez voius, la valise était bon marché, mais violette), mieux faut de pas en abuser.

    la panoplie de l'animatrice ambulante   la panoplie de l'animatrice ambulante


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :