• Veste pour journées d'automne frisquettes

    Cette année j'avais envie de me faire une veste pour entre les saison, enfin je veux dire entre l'hiver et été et entre l'été et l'hiver....autrement dit pour le printemps et l'automne.....pour les journées frisquettes quoi. Veste pour journées d'automne frisquettes

    Oui, mais cette année on est passé de l'été à l'hiver, sans transition!!! Un jour j'étais en débardeur au jardin, le lendemain matin ça avait gelé!

    Il fait maintenant plutôt un temps à rester tranquillement chez soi faire un peu de couture tout prés du poêle.

    Veste pour journées d'automne frisquettes

    Je l'ai fait quand même, convaincue qu'on aura encore un peu de chaleur avant la fin de l'année et sinon elle sera toute prête pour le printemps!
    C'est un modèle de "Tendance Coutures" n° 12.

    Veste fermée  Veste ouverte Veste pour journées d'automne frisquettes

    Elle est en laine bleu-vert à carreaux, doublée d'un coton bleu et fermée avec une fermeture éclaire.

    En attendant de pouvoir la mettre, moi c'est Veste pour journées d'automne frisquettes

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    pretty woman
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:02
    pretty woman

    Eh bien comme ça, tu es parée... les petits frimas d'inter-saisons n'ont qu'à bien se tenir. Belle réalisation en tout cas.

    Bises

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:18

    Merci Maryse!
    Bisous

    3
    Mamie86
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:16

    Très jolie veste.J'aime beaucoup ton tissu.Maintenant tu es parée.

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:45

    Merci Mamie86, c'est gentil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :