• Pour aller danser

    Voici une petite pochette qui vous permettra d'emporter avec vous le stricte nécessaire  dans des endroits et occasions où un cabas n'est pas franchement approprié. Pour aller danser

    Sa hauteur est de 16 cm, la largeur 19.
    Elle est fait en tissu peau de pêche, violet à l'extérieur vert à l'intérieur. L'extérieur à été matelassé avec du piqué libre avec un fils discrètement scintillant. Elle est fermé avec un bouton pression. Sur les coté et à la fermeture des joilis bijoux en perles. La "bandoulière" est une cordelette que j'ai faite avec ma machine à coudre avec du fil violet et le même fil légèrement scintillant que j'ai utilisé pour le piqué libre. Sa longueur est 1m20.

    Elle coute 20.00 euro.

    Si elle vous intéresse cliquez sur "contact" et envoyez moi un mail ou allez dans ma boutique ALM

    petite pochette  bijou fermeture  perles cotés

    cordelette  pochette ouverte  pochette ouverte dos


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :