• Tomates d'hiver....

    Quand je vous ai parlé de mon voisin qui s'est occupé de mon jardin je vous ai expliqué que cette année je me suis mise au jardinage assez tardivement. Je me suis d'abord attaqué à la serre où j'ai semé des gros radis de la salade et des carotte et quelques concombres. Que des graines qui me restait en me disant qu'il fallait pas dépenser trop puisque c'était de toutes façons trop tard.

    Il y avait aussi un coin dans la serre où j'avais des tomates l'année dernière. Je l'ai consciencieusement arosé ce coin en espérant voir quelques graines germer. Mais rien. Au bout de quelque temps il a fallut se rendre à l'évidence: il n'y aura pas de tomates. J'ai décidé de sermer des salades à la place.

    Et voilà ce qu'il s'est passé; encouragées par les salades les tomates ont finalement décidé de germer quand même!!! On est mi-septembre.....j'vais les laisser quand même on verra bien.

    Tomates d'hiver....  Tomates d'hiver....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :