• Né au pré

     

     

     

     

    Né au pré Né au pré Né au pré

                    réveil brutal; c'est qui celle-                       m'man?                                                    maaamaaaan??!!
                    la?

    Né au pré  Né au pré Né au pré

                        ma maman!!                                             et si t'es méchante avec moi, je le dirai à      pousse moi pas m'man; je ne les connais pas
                                                                                      à ma maman       

    Né au pré Né au pré Né au pré

                     pourquoi elles me regardent toutes?                j'ai encore perdu ma maman           ouf, je l'ai retrouvé

    Né au pré Né au pré

                                                  ça ne me dit rien qui vaille...                          mais alors rien du tout!

                                                                                     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :