• Melun..........le retour

     

    Ca y'est, je suis rentrée samedi soir légèrement sur les rotules mais contente. Les ateliers se sont bien passés, l'ambiance était bonne et ces dames se sont bien amusées, ce qui ne les a pas empêché de faire des jolies choses. Je vous montre?

    J'ai passé des journées agréables auprès de vous mesdames et je vous en remercie!!

    Voilà quelques images pêle-mêle:

    broderie au ruban de soie  point de broderie  atelier premier jour  workshop

    melun 8 juin  broderie Melun..........le retour fleurs au ruban de soie

    étuis à lunettes  les fournitures  tricot étui au ruban de soie 3ème atelier

    boutis  bijoux en boutis  carte postale au ruban de soie  

    idéfil

     

    En effet, je m'apprête à reprendre ma valise et le tgv pour aller animer le 7, 8 et 9 juin des ateliers à Melun dans la boutique IDEFIL de ma copine Delphine. J'espère bien y retrouver toutes les fidlèles "élèves" des ateliers précédents devenus des vrais amis, ainsi que des nouvelles, pour passer trois jours ensemble...trois jours sous le signe de la créativité et la convivialité.... comme d'hab quoi.

    Les ateliers auront lieu toute la journée, mais vous pouvez choisir de rester la journée ou de faire juste une demie journée. Je proposerai 3 projets différents.
    1. l'apprentissage des points de broderie; vous allez faire un livret d'aiguille tout en apprenant les points de brdoerie le plus souvent utilisés.

    apprentissage points de broderie  livret à aiguilles

    2. broderie au ruban de soie, ateliers lors duquel vous allez pouvoir vous confectionner ce superbe étui à lunettes.

    broderie au ruban de soie  étuis à lunettes

     

    3. des bijoux en boutis.

    bijoux en boutis  bijoux en boutis dos  boucle d'oerille en boutis

    Il n'y a pas une journée pour un projet, mais vous choissisez le jour où vous voulez venir entre les trois dates proposées et vous choissisez le projet que vous souhaitez réaliser.

    Contactez-moi ou Delphine  pour plus de précisions concernant ces ateliers comme les listes de fournitures et les prix...

    Et si vous souhaitez que je viennes annimer des ateliers dans votre boutique, votre club, votre quartier, votre village.... n'hésitez pas non plus à me contacter; je me déplace à travers toute la france!!

    Melun..........le retour

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :