• recontre au potager

    Et voilà, comme vous pouvez lire dans les commentaires, l'énigme de hier a été résolue. Sylvie , la grande cheffe de la planète couture avait reconnu le hanneton. Ensuite j'ai même trouvé le lien d'un site qui explique tout ce qu'il faut savoir concernant les hannetons!

    Je sais maintenant que ce n'est pas la peine de m'affoler; je vais faire confiance à mes auxiliaires.recontre au potager

    Merci Sylvie,  Josy et Aline, 

     

     

     

     

    Cet après-midi quand je suis arrivée au potager mon regard a toute de suite été attiré par ce personnage que je n'ai encore jamais, me semble-t-il, eu le plaisir de rencontrer.

    recontre au potager  recontre au potager  recontre au potager

    Si d'aventure vous le connaissiez, est ce que vous voudriez bien me le présenter en m'indiquant entre autres si je devais m'en faire un ami ou au contraire plutôt l'inciter à déménager?
    Ben oui, c'est vrai que moi, je n'y connais pas grand chose au potager.............au secours!!!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 14:28
    josy26

    désolée .. je viens de chercher un peu sur le net mais je ne connais pas ...j'en ai déjà vu , pourtant ! peut etre un petit hanneton ...je croyais que c'etait un(e) carabe mais non .. je ne cois pas . Si on te le dis , tu penseras à m'en parler , ça m'interresse .. bises 

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:41

    merci josy! j'avais posé la question aussi sur le forum et là c'est sylvie qui m'a mis sur la piste des hannetons. j'y ai mis un lien vers un site qui explique bien ce que c'est comme bête et ses inconvénients.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :