• à méditer

    Il y a très longtemps quand j'étais encore jeune (nan, nan, aucune nostalgie; je suis bien mieux maintenant), j'ai acheté lors d'une manifestation une affiche de l'Amnesty International avec un texte de Jana Beranova. Elle m'a accompagné pendant longtemps, mais il y a quelques années il a fallu que je la jète; les multiples déménagements l'avait trop fatiguée.

    à méditer

    Je l'ai retrouvé sur l'internet et comme ces mots me touchent toujours beaucoup j'ai décidé de l'afficher ici maintenant.

    Librement traduit, le texte dit:

    Si personne n'écoute personne, ce seront des morts qui tomberont au lieu des mots.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :